Actualités

Technologies robotiques au service de l'industrie agro alimentaire : un appel Agrobofood est ouvert

16/11/2020


Un appel à projets agROBOfood est ouvert  aux PME intéressées par la résolution de 5 défis technologiques définis pour l'utilisation des technologies robotiques en agriculture. Pour répondre à cet appel, les dossiers doivent être portés par une seule PME qui peut demander jusqu'à 300k€. 

Une session d'information sous forme de webinaire aura lieu le 20/11/2020 - 11:00-12:30 (date limite d'inscription : 19/11/2020).

agROBOfood est un projet financé à hauteur de 16 millions d’euros par l’Union européenne visant à mettre en place un écosystème qui permettra l’adoption efficace d’innovations robotiques par les acteurs du secteur agroalimentaire européen. À cette fin, un réseau de DIH (Digital Innovation Hubs), des regroupements d’acteurs de l’agroalimentaire, de la recherche et développement et d’investisseurs, sera progressivement mis en place.

Informations

Les membres du consortium Entreprise Europe Sud-Ouest France sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches et votre recherche de partenaires : info@entreprise-europe-sud-ouest.fr