Actualités

Financez vos projets innovants avec Singapour

01/02/2019


Bpifrance et Enterprise Singapore ouvrent un appel à projets d'innovation conjoints pour le développement de produits et d'applications innovantes dans les domaines tels que la fabrication de pointe (Advance Manufacturing), les technologies propres (Clean technologies) et les technologies médicales.

Les projets proposés doivent développer des produits ou services innovants en vue de leur commercialisation et démontrer un fort portentiel sur les marchés français et singapourien et/ou internationaux.

Financement : pour les ressortissants français, les projets seront financés par Bpifrance dans le cadre d'une ADI (Aide pour le Développement de l'Innovation) et il est impératif de contacter votre chargé d'affaires régional avant tout dépôt.  Le dispositif APT (Aide au Partenariat technologique) peut également être mobilisé.

Les entreprises singapouriennes seront financées par Enterprise Singapore (Enterprise Singapore’s Capability Development Grant - “CDG”).

Les partenaires français doivent déposer un premier dossier exposant les principaux axes du projet auprès de Bpifrance jusqu'au 31 mars 2019.

Plus d'information sur les modalités de l'appel à propositions