Actualités

IoT : appel destiné aux PME industrielles de logiciels embarqués / composants programmables

04/10/2021


Le consortium de partenaires du projet européen IoT-NGIN a ouvert le 1er octobre un appel destiné aux PME industrielles du secteur des logiciels embarqués et/ou des composants électroniques programmables pour des applications IoT spécifiques.
 
Cet appel invite les fabricants de dispositifs IoT, les PME du secteur des logiciels embarqués et de composants electroniques programmables/soft core et les DIH à rejoindre le consortium européen IoT-NGIN en proposant :
a) des interfaces ouvertes et un accès à leurs systèmes IoT, ou
b) des extensions de la méta-architecture IoT-NGIN et/ou des composants logiciels ou le portage de composants logiciels sur FPGA/soft core.
 
Le financement de chaque nouveau participant pourra atteindre 150 000 euros et il est prévu qu'au moins 5 nouveaux partenaires rejoignent le consortium IoT-NGIN via cet appel réservé aux entreprises.
L'engagement sera de 18 mois pour mener un programme au cours duquel le participant développera ses composants HW/SW dans le cadre d'IoT-NGIN et les testera sur des pilotes IoT-NGIN. 
 
Plus d'information sur l'appel et le cahier des charges ici.
Des précisions sur le projet, les partenaires et les pilotes en cours ici.
 
Les membres du consortium Entreprise Europe Sud-Ouest France sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches et votre recherche de partenaires : info@entreprise-europe-sud-ouest.fr