Témoignages d’entreprises

Une participation très satisfaisante au B2B des Rendez-Vous Géosciences 2016


'L'organisation était parfaite et a assuré le bon déroulement de l'événement. Notre participation très satisfaisante nous a permis de rentrer en discussion avec quelques sociétés que nous avons rencontrées.'

Go GeoEngineering, Jeune Entreprise Innovante, réalise plus de 90% de son chiffre d’affaires à l’export. Sa solution nouvelle et innovante « FracPredictor* », qui permet d'optimiser l'exploitation des réservoirs pétroliers non conventionnels et de réduire l’impact écologique lié à leur exploitation, suscite l’intérêt de plusieurs marchés internationaux. La société a pu pré vendre dix licences de FracPredictor sur la base conceptuelle tout au début du projet.

« Dans la logique de ses activités de recherche et de consulting, Go GeoEngineering a participé aux  Rendez-Vous Géosciences  organisés par le Réseau Enterprise Europe Network de la CCI Aquitaine et le pôle de compétitivité des géosciences, Avenia, le 7 juin 2016. Une centaine de grandes et de petites entreprises françaises et étrangères y ont pris part. Les rendez-vous étaient une occasion pour nous de rencontrer des partenaires potentiels et de présenter notre solution innovante FracPredictor.

Après s’être inscrit et avoir renseigné le profil de la société, nous avons eu la possibilité de solliciter et d’être sollicité pour des rendez-vous de 30 minutes. Go GeoEngineering a eu 10 rencontres où nous avons pu échanger avec les partenaires potentiels.

L’organisation était parfaite et a assuré le bon déroulement de l’événement. Notre participation très satisfaisante nous a permis de rentrer en discussion avec quelques sociétés que nous avons rencontrées ».

Le réseau Entreprise Europe organise régulièrement des rendez-vous B2B qualifiés pour faciliter les mises en relations entre entreprises de différents pays, en vue de développer leurs marchés en Europe et dans le monde.

Contact : Djamel Boukhelf, Directeur Général (djamel.boukhel[a]gogeo.biz) 

* Projet soutenu par Aquitaine Amorçage, Réseau Entreprendre Adour, Bpifrance et Total Développement Régional.